Radio-Don, 1ère Edition

Écrit par Batin le . Publié dans News

Radio-Don à la Radio Notre Dame de la Réconciliation

Radio-Don, est une pratique courante dans le monde qui consiste à lancer un appel aux auditeurs et sympathisants d’une Station de Radiodiffusion afin que ceux-ci offrent des dons pour le bon fonctionnement de la Station.

Cette pratique à la Radio Notre Dame de la Réconciliation de Koudougou est la Première et se déroulera durant tout le mois de Mars, mois anniversaire de la Radio (25/03/2016).

Durant tout le mois, les portes de la Radio sont ouvertes pour que les auditeurs puissent la visiter et toucher du doigt la réalité travail abattu et des besoins. Et un panier est disposé pour recueillir tous les DONS.

Tout en étant une information, cette note tient lieu d’invitation à vous qui avez l’occasion de la lire de vous joindre à l’ensemble des auditeurs et sympathisants pour Offrir votre DON à la Radio de Maman Marie.

Sur le logo de ce Radio-don en pièce jointe, tout en bas, les Références d’Identité Bancaire de la Radio Notre Dame de la Réconciliation.

Vous pouvez aussi nous adresser vos chèques au nom de : Radio Notre Dame de la Réconciliation ; et nous l’envoyer par courrier postal au BP34 Koudougou – Burkina Faso.

Pour ceux qui sont dans la sous-région, vous avez la possibilité de nous faire un envoi par Airtel-Money au numéro 00226 76 73 38 40.

Merci de bien nous venir en aide, car notre Radio vit de vos dons pour le service de l’Evangélisation et du Développement.

Que Maman Marie vous couvre de son Manteau

Abbé Augustin BASSOLE