Pèlerinage paroissisal de Notre Dame de Burkina

Écrit par Abbé Didier K. le . Publié dans News

logo Le Dimanche 10 Mars 2013 a été la date choisie pour les Paroissiens de Notre Dame de Burkina pour effectuer leur marche de carême. Le village de Latou, site du rassemblement s'est vu rempli d'une grande foule de chrétiens qui n'ont pas failli à ce rendez-vous annuel. La messe a été présidée par le Vicaire Episcopal pour l'Action pastoral, l'Abbé Bernard Frédéric COMPAORE. Dans son homélie, le Vicaire épiscopal s'est appuyé sur les textes sacrés du jour pour exhorter les paroissiens de Burkina à la miséricorde, à la réconciliation et à la conversion. La liturgie, bien belle a offert aux pèlerins un cadre de ferveur et de piété reconnues pour un tel événement.